Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec

Adresse: 496 Bd Perron, Carleton-sur-Mer, QC G0C 1J0, Canada.
Téléphone: 4183643885.
Site web: lebleumer.com
Spécialités: Hôtel.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de Bleu Mer, hôtel & résidences

Bleu Mer, hôtel & résidences

Bleu Mer, hôtel & résidences est situé au 496 Bd Perron, Carleton-sur-Mer, QC G0C 1J0, Canada, et peut être facilement trouvé par les voyageurs qui cherchent un hébergement confortable dans la région. L'hôtel dispose d'un emplacement idéal près de la magnifique baie, offrant une vue imprenable sur la nature environnante. Spécialités: Hôtel.

Caractéristiques

  • Chambres bien équipées avec des vues sur la baie
  • Service de réception disponible 24h/24
  • Parking sur place disponible gratuitement
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement

L'hôtel est également une destination populaire parmi les personnes de la communauté LGBTQ+, offrant un accueil chaleureux et inclusif à tous ses hôtes. Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.

Avis des clients

Bien qu'il existe quelques critiques négatives concernant les chambres, la plupart des clients ont trouvé leur séjour à Bleu Mer, hôtel & résidences agréable et confortable. Les clients ont apprécié la vue sur la baie et la proximité avec les sites locaux à visiter.

Néanmoins, il est important de noter que l'établissement est situé sur une route passante, ce qui peut occasionner un peu de bruit la nuit. De plus, certains clients ont mentionné que les sols de certaines chambres penchent légèrement, notamment dans la salle de bains.

L'entreprise a reçu un total de 99 avis sur Google My Business, pour un score de 3.2/5 en moyenne. Bien que le score ne soit pas extrêmement élevé, il est important de prendre en compte les critiques positives et les avantages de l'hôtel lors de l'évaluation de l'établissement.

Le personnel de l'hôtel est généralement décrit comme accueillant et serviable, ce qui contribue à rendre le séjour des clients plus agréable. Il est donc recommandé de considérer Bleu Mer, hôtel & résidences comme une option viable pour ceux qui cherchent un hébergement confortable et abordable dans la région de Carleton-sur-Mer.

Contact

Adresse: 496 Bd Perron, Carleton-sur-Mer, QC G0C 1J0, Canada.
Téléphone: 4183643885.
Site web: lebleumer.com.

👍 Avis de Bleu Mer, hôtel & résidences

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
Denis B.
3/5

L'hôtel est sur une route passante, certes avec une jolie vue sur la baie, mais le sol de la chambre 155, penche aussi bien dans la chambre elle-même, que dans la salle de bains. Je confirme que les sol de la salle de bain ainsi la salle de bain sont bien en pente.
Bref, heureusement que nous n'y dormons qu'une nuit.
Bref, moyen.

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
Joane B.
1/5

Lamentable 😡 Chambre suffocante, pas d’air climatisé alors qu’il faisait très chaud dehors. Plafonnier très bruyant qui dégoûtait sur le lit. Pas de service du tout. En plus, à notre arrivée, on nous dit qu’on a pas de réservation alors qu’on avait réservé. Très cher pour une nuit blanche. À déconseiller!

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
Johannie M.
4/5

J'étais perplexe à mon arriver. J'ai chercher selon les instructions la disposition de ma clé de chambre. Toutefois, j'apprécie le libre service, sans avoir à ce cassé la tête. Les instructions pourrais être plus détaillées, avec des références visuelles peut-être. Sinon, j'ai apprécié le silence et le confort. Ma chambre donnait sur une porte extérieure. Les lieux sont propre, Toutefois pas de tapis d'entrer, ce qui est contraignant en hiver.
Le prix est juste et si je reviens dans le coin, je ferai confiance à nouveau au service de Blen Mer.

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
layla D.
3/5

Nous étions en transition , la chambre a fait l’affaire .
Point -: pas d’eau chaude et l’odeur des sales communes
Point +: bonne literie , tv, consignes claire et rapide pour obtenir les clés , service de lingerie à dispo et cuisine commune

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
Sarah P.
3/5

On pense louer un hôtel (vu le nom et le prix) mais en réalité c'est un peu comme une place où on doit être autonome. Apportez votre matériel de toilette ( pas de savon, shampooing etc) Personne sur place le matin et après 19h, personne ne s'est occupé de l'entretien pendant notre séjour de 3 nuits, il fallait descendre pour chercher des serviettes ou porter les poubelles.

Le frigo dans le loft ne fonctionnait pas bien ( on a du mettre nos choses dans le congélateur, qui lui était à température du frigo, parce que le frigo ne refroidissait pas. Une chance qu'on s'en est rendu compte rapidement sinon on aurait tout perdu notre épicerie. On a averti le vendredi quand j'ai croisé la personne a l'accueil et personne n'a réglé le problème pendant notre séjour. On m'a dit d'aller porter mes choses dans le frigo commun dans la cuisine en bas. J'ai trouvé ça un peu ordinaire comme prise en charge.

Je n'avais pas vérifié s'il y avait de la climatisation quand j'ai loué en mars. La première journée on a eu très chaud vu la canicule dehors il faisait 30 dans le loft l. J'ai nettoyé le ventilateur dans la chambre qui était vraiment poussiéreux, mais honnêtement on s'est habitué rapidement et les nuits sur le bord de la mer sont fraîches alors on a très bien dormi. Le lit était très confortable et les draps étaient propres.

Il n'y avait pas assez de stationnement pour tout le monde, on a dû se stationner avec un autre client dans le talus un soir ou on est arrivés à 9h.

La vue et le fait d'être juste en face de la plage et des services étaient très intéressants niveau emplacement.

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
Camille P.
2/5

Très décevant. Pas d'entretien. Tout est au minimum dans l'aménagement. La chambre et la salle de bain étaient loin d'être propres à notre arrivée (coulisses jaunes sur les murs de la salle de bain et les portes, poils et saletés sur les meubles...).
Même pas un rouleau de papier toilette entier dans la chambre et semble impossible d'en avoir d'autres, peu de serviettes, cuisinette dans la chambre mais à peine de quoi nettoyer ou essuyer la vaisselle. Pratiquement pas de savon à main. Pas de tapis d'entrée pour les bottes malgré la pluie. Manque total de tablettes et meubles (surtout dans la salle de bain où la seule place pour une trousse de toilette est le dessus de la toilette) et aucun crochet pour les serviettes de bain.
Stores de la salle de bain cassés, manque des lattes de sorte que n'importe qui peut nous voir prendre notre douche. Porte d'entrée en mauvais état, coulisses d'eau rouillées et semble avoir de la moisissure dans le bas de porte. Odeur de renfermé/ moisi quand on rentre dans la chambre.
Lampe qui fonctionne à moitié car un des interrupteurs est cassé.
Oreillers ultra inconfortables, tellement rembourés que ça donne mal au cou et qu'on a préféré dormir sur une veste.
Accès à une cuisine commune mais littéralement impossible de trouver des linges à vaisselle après 15 minutes de recherche, pas de savon à vaisselle ni d'équipement à vaisselle.
Vraiment pas impressionnés de notre séjour et on ne conseille pas. J'y étais allée il y a quelques années et ça s'est vraiment dégradé depuis. Ça se dit un hôtel mais il faut tout amener ou débrouillez vous.

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
Sarah G.
2/5

Nous sommes restés une nuit. La localisation est bien. Cependant, il faisait très chaud (30 degrés quand nous sommes arrivés) dans la chambre et pas d’air conditionné. Les ventilateurs ne suffisent pas. Les murs ne sont pas bien isolés. La cuisine est pratique. Le fonctionnement des machines à laver n’est pas bien expliqué et il n’y a qu’une sécheuse. Les salles de bain partagées sont correctes. La propreté est ok mais l’ensemble du bâtiment est désorganisé et non soigné, n’étant pas très accueillant. Après coup, nous aurions préféré payer plus cher et aller dans un lieu plus professionnel.

Bleu Mer, hôtel & résidences - Carleton-sur-Mer, Québec
Anne-Marie G.
3/5

Je ne suis pas généralement quelqu'un qui se fit aux commentaires mais je constate que ceux émis pour cet endroit sont pour la plupart assez véridiques.
Nous avions décidé de réserver le loft afin de pouvoir bénéficier de la cuisinette pour éviter de toujours se nourrir au restaurant.
Malheureusement la cuisine est équipée de façon assez minimale et les instruments de cuisine fournis sont d'assez mauvaise qualité. Il serait facile pour le propriétaire de faire une petite mise à jour de ces éléments.
L'emplacement est central mais en même temps très bruyant puisque situé sur la route principale. Cela a donc des bons et des mauvais côtés.
Au niveau de l'espace c'est très généreux, nous étions deux adultes et deux enfants et nous avions suffisamment d'espace.
Point boni pour le balcon, très agréable.
Par contre, nous avons couché les enfants dans la chambre fermé et garder le divan-lit pour les adultes. Honnêtement, il est déraisonnable de penser que la matelas du divan-lit soit encore fonctionnel. Une fois installé, il est en angle inversé au niveau de la tête, on ressent tous les ressorts et il fait un bruit infernal chaque fois qu'on bouge. Je ne suis pas très difficile en termes de matelas mais il est inacceptable de croire que ce matelas est de qualité acceptable pour un hôtel ou pour quiconque à ce point.
Il est vrai qu'il ne faut pas être difficile sur la qualité du service puisqu'il n'en a pas. Nous avons dû aller demander du papier de toilette et des sacs de poubelles lorsque nous en avons eu besoin.
Nous n'étions pas en période de canicule donc l'absence d'air climatisé n'a pas été un problème pour nous, bonne fraîcheur une fois la nuit tombée et ventilateur disponible. Mais s'il avait fait plus chaud, je crois que ça aurait été problématique.
Bref, ça pourrait être un endroit assez chouette et les petits pépins négatifs semblent assez simples à régler, c'est dommage que le/les propriétaires ne semble pas vraiment tenir à coeur leur établissement.
Si je devais retourner à Carleton, j'essaierais de trouver un autre hébergement, pour l'instant...

Go up