L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec

Adresse: 3565 Chem. du Lac-Legault, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0, Canada.
Téléphone: 8193264069.
Site web: intervalcoop.com
Spécialités: Organisateur d’activités de plein air, Chambre d'hôtes, Terrain de camping, Gîte, Circuit de randonnée, Hostel, Hostellerie, Lac ouvert à la baignade.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 321 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de L'Interval coopérative de solidarité de plein air

L'Interval coopérative de solidarité de plein air

L'Interval coopérative de solidarité de plein air est un lieu idyllique situé à Sainte-Lucie-des-Laurentides, au Québec, Canada. Offrant une gamme impressionnante d'activités de plein air et d'hébergements, cet endroit est un véritable havre de paix pour les amoureux de la nature.

Adresse : 3565 Chem. du Lac-Legault, Sainte-Lucie-des-Laurentides, QC J0T 2J0, Canada

Téléphone : 8193264069

Site web : intervalcoop.com

Spécialités

  • Organisateur d’activités de plein air
  • Chambre d'hôtes
  • Terrain de camping
  • Gîte
  • Circuit de randonnée
  • Hostel
  • Hostellerie
  • Lac ouvert à la baignade

Informations supplémentaires

  • Services sur place
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Avis clients

L'Interval coopérative de solidarité de plein air a reçu 321 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.6/5.

Les clients louent l'accueil chaleureux et le service impeccable de l'équipe. Ils apprécient également la beauté du site et les nombreuses activités proposées, adaptées à toutes les âges et les goûts. De plus, l'endroit est décrit comme économique et idéal pour des moments de détente en famille.

Un séjour à l'Interval coopérative de solidarité de plein air semble promettre des vacances délectables et mémorables dans un environnement respectueux de la nature et de la communauté.

👍 Avis de L'Interval coopérative de solidarité de plein air

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Compte U.
5/5

Belle expérience, bon endroit pour se détendre et se reposer tout le staff et responsables du camp sont très gentils et bon service à la clientèle. Merci ☺️

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Sylvie T.
5/5

Belle place pour passer un moment relaxe en famille. Économique et activités variées disponibles.

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Nadine C.
5/5

C’est notre cinquième année à l’intervalle, je ne veux pas mettre moins de cinq étoiles parce que le site est magnifique, le lac et l’abondance des embarcations est juste wow! C’est très relaxant, ils offrent des activités très intéressantes pour tous. Par contre, nous revenons d’un séjour et nous avons été surpris du comportement des deux dames employées pour s’occuper du chalet de la zone d’embarquement (La Pioche). Elles avaient l’air à bout de toute, pas du tout sympathiques avec les vacanciers et très à cheval sur les règles. Elles n’étaient pas du tout à leur place pour ce type de travail. Pour le reste, c’était parfait!

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Pierre D.
2/5

Nous sommes arrivés vendredi et sommes partis dimanche. À notre arrivée, nous avons mangé notre souper et, lorsque nous sommes allés laver notre vaisselle, nous avons constaté qu'il n’y avait pas de savon à vaisselle. Nous avons demandé au personnel s’il était possible d’en avoir, mais on nous a répondu que nous étions censés en avoir et qu’ils n’en fournissaient pas. J’ai alors dû quitter les lieux, laissant ma femme seule avec notre petite fille, pour aller en acheter, ce qui a gâché notre soirée.
Jusqu’ici, nous pensions simplement être tombés sur un mauvais employé, mais nous ne voulions pas en faire toute une histoire. Samedi, nous avons passé une magnifique journée, jusqu’à environ 18h, moment où l’eau du camp a été coupée et n’a plus du tout fonctionné sur le site. Nous n’avions pas prévu d’eau en bouteille ni d’autres réserves.

La maintenance est venue à notre gîte vers 20h45 pour nous dire que nous pouvions quitter immédiatement et qu’ils allaient nous rembourser la nuit. Comme la majorité des personnes présentes habitaient très loin (à plusieurs heures de route), il n’était pas responsable de devoir partir rapidement, charger la voiture en vitesse, puis arriver en pleine nuit avec notre petite fille de 6 ans. Nous n’étions pas les seuls à avoir des enfants ; l’endroit était rempli d’enfants.

Finalement, ils nous ont dit qu’ils allaient installer des chaudières d’eau du lac près des toilettes. Je me suis dit qu’on pourrait au moins tirer la chasse d’eau et, pour ma part, que je devrais retourner en ville pour trouver de l’eau potable afin de passer la nuit, car nous n’en avions pas à boire. À mon retour, j’ai remarqué que la maintenance avait apporté des chaudières vides. Ils disposaient de tout le matériel (VTT et remorque) pour aller chercher de l’eau au lac facilement, mais ils n’ont même pas pris la peine de le faire.

J’ai donc dû aller chercher l’eau moi-même au lac et monter une bonne pente pour revenir à notre gîte avec de l’eau, ce qui m’a pris environ 35 minutes alors que je souffre de fibromyalgie. Ce fut une véritable histoire d’horreur pour moi et ma famille.

Sans compter que tout le week-end, le site dégageait une forte odeur désagréable. Je trouve dommage que personne n’ait proposé un quelconque dédommagement aux personnes présentes. Ce fut cher payé pour ce que nous avons vécu.

Je ne recommande cet endroit à personne, et j’attends de voir s’ils vont recontacter les personnes concernées pour offrir un dédommagement, notamment pour la nuit de samedi à dimanche.

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Louis G.
4/5

Ce site est simplement magnifique. Un très beau lac sans embarcation à moteur, surplombé par le mont Kaaikop (ou mont Legault, pour les moins jeunes). De beaux sentiers sont accessibles à tous. On peut y résider quelques jours, tout en bénéficiant de prêt d'équipement nautique. Une petite plage est disponible pour les personnes qui aiment la baignade.

Bien qu'un peu exigus, la vingtaine de gîtes permettent aux personnes qui ne veulent pas nécessairement camper de profiter des paysages bucoliques, tout en bénéficiant d'un certain confort pour dormir ou manger. Ces constructions récentes sont très bien aménagées et équipés d'à peu près tout ce dont on a besoin. C'est un tantinet onéreux mais bon, on ne peut tout avoir...

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Katherine L.
5/5

Nous avons loué le chalet La butte, super service, bel accueil, animation excellente de la part de Khadir, un jeune homme qui nous a montré comment faire du tir à l’arc avec une patience exemplaire et une pointe d’humour. Très sympathique. L’animation autour du feu, les jeux questionnaires nous ont bien fait rire! La vue du Mont Kaaikop, les embarcations nautiques disponibles (paddle board, kayak, canot, pédalo et même le vélo marin) et la plage ont rendu notre séjour mémorable. Bien hâte de revenir l’année prochaine!

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
brigitte C.
5/5

Wow de toute beauté. La vue du haut du mont kaikop est extraordinaire. Ça vaut la peine de souffrir un peu durant la monter 🤪
La tranquillité, la beauté et l'air frais en font mon endroit préféré des laurentides

L'Interval coopérative de solidarité de plein air - Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec
Isa B.
5/5

Magnifique endroit paisible. Un coup de cœur assuré.

Go up